Un affixe setter anglais de valeur




2. Un affixe setter anglais de valeur

(c) 2005 ROC MIGNON
Mentions légales
English version

Roc Mignon éleve des Setter Anglais depuis 50 ans. Des dizaines de chasseur ont apprécié l’efficacité de nos Setter Anglais à la chasse, leur équilibre, la facilité à les dresser, leur compréhension. Toutes ces qualités ne sont pas un hasard. Nous sélectionnons nos setter anglais sur quatre valeurs qui définissent le courant de sang de l’elevage :

-  Intelligence
Comprendre sans expliquer : montrer une fois doit suffire. Un chien intelligent, c’est une grande facilité de dressage et d’utilisation.

-  Equilibre
Juste disposition, harmonieuse combinaison entre les qualités et les exigences psychologiques et morphologiques d’un chien de chasse.

-  Passion
L’amour du gibier . C’est lui qui rend capable de faire parcourir inlassablement à nos chiens, plaines, marais, montagnes et forêts pour le trouver.

-  Style
La signature d’une race qui marque sa différence par une manière de chasser où se conjuguent félinité et souplesse des gestes.

(JPG)

Expert confirmateur en setter anglais et passionné de chasse à la bécasse, Bernard de Crémiers sélectionne ses géniteurs pour donner à ses chiens le maximum de passion sur ce gibier. Bernard de Crémiers et son fils Alban de Crémiers savent qu’un setter apporte à son maître dix ans de bonheur. Mais pour cela il doit être facile à vivre, à dresser et posséder une vraie passion pour la chasse. Des qualités qu’on ne trouve que dans les meilleurs croisements. Avec leur équipe de premier plan, Bernard de Crémiers et Alban de Crémiers veulent offrir aux amateurs de setter anglais des moments intenses de communion entre le maître et son chien.

(JPG)

(JPG)


    

Devenu au fil du temps une référence dans le monde du setter anglais, l’affixe Roc Mignon poursuit avec rigueur depuis 1956 la quête de la perfection, assise sur une expérience et des résultats de premier plan. L’affixe Roc Mignon a été crée par Jean Marie Pilard, qui a été Président du Club du setter anglais pendant 25 ans. Qui mieux que Jean-Marie Pilard peut parler du setter anglais et par conséquent l’élever. Fort de cette formidable expèrience Bernard de Crémiers poursuit l’elevage avec les mêmes ambitions d’excellence.

Pour avoir brillé en field trial de haut niveau, pour avoir produit des chiens de référence, champion du Monde ou d’Europe, pour avoir donné à de nombreux propriétaires d’intenses moments d’émotion à la chasse, Roc Mignon est aujourd’hui l’elevage le plus célébre.

Dès l’origine, son fondateur Jean Marie Pilard plaçait le courage et l’endurance dans la recherche du gibier au coeur de son projet. Servi par une volonté sans faille et un sens de la compétition issus d’une pratique assidue du sport de haut niveau (il fut vice champion de France au saut à la perche) il allait vite faire de Roc Mignon un affixe de très grande personnalité. Aujourd’hui, Roc Mignon s’inscrit dans une perspective de continuité et de développement. Continuité des valeurs et développement avec un élevage où se conjuguent, plaisir des yeux, plaisir de la chasse, plaisir du sport.


Vous aimeriez élever un setter, vous êtes intéressé par l' achat d'un chien de chasse, choisissez un setter anglais champion, dressé par un spécialiste de l' élevage de setter et profitez de l’intelligence et de l’adresse d’un vrai chien d’arrêt